Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un petit avion qui participait au tournage du film Mena, dans lequel joue l'acteur américain Tom Cruise, s'est écrasé vendredi en Colombie avec trois passagers américains à bord, a indiqué l'autorité de l'aviation civile colombienne. L'accident a fait deux morts.

L'appareil "s'est écrasé à San Pedro de los Milagros, dans une région montagneuse, vers 17h30 (00h30 samedi en Suisse)", a déclaré le porte-parole de l'autorité de l'aviation civile. Trois ressortissants américains, qui "semblent faire partie de l'équipe de production du film", se trouvaient à bord du petit avion.

Le comédien ne se trouvait pas à bord de l'appareil. Les causes de l'accident ne sont pas encore connues, mais le site dédié aux célébrités TMZ a évoqué des informations faisant état d'une météorologie contraire dans la zone où s'est écrasé l'avion, non loin de Medellin.

Tom Cruise tourne depuis le 20 août en Colombie des scènes d'un film basé sur la vie du pilote américain Barry Seal, qui a travaillé pour Pablo Escobar, le chef du cartel de Medellin tué en décembre 1993 par la police colombienne.

ATS