Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Adecco a plongé dans les chiffres rouges rouges au 3e trimestre 2015. Le numéro un mondial du travail temporaire a essuyé une perte de 513 millions d'euros (554 millions de francs), contre un bénéfice de 198 millions un an auparavant.

La perte est due à une perte de valeur de goodwill (écart d'acquisition) de 740 millions d'euros, a indiqué jeudi Adecco dans un communiqué. La perte opérationnelle s'inscrit à 425 millions. Le chiffre d'affaires a lui augmenté de 9% à 5,67 milliards d'euros. La croissance organique ressort à 4%.

Le groupe risque de ne pas atteindre son objectif annuel de marge EBITA hors coûts de restructuration de 5,5%. La direction générale d'Adecco table désormais sur une marge d'environ 5,2% pour l'ensemble de l'exercice.

Pour 2016, le groupe anticipe une poursuite de la tendance de l'année en cours et fournira de plus amples détails sur sa stratégie à l'occasion de sa journée des investisseurs prévue en janvier prochain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS