Des perspectives suisses en 10 langues

Adecco rachète la plateforme américaine Vettery

En rachetant la plateforme Vettery, Adecco poursuit sa transformation numérique (archives). KEYSTONE/GAETAN BALLY sda-ats

(Keystone-ATS) Le numéro un mondial du travail temporaire Adecco rachète la plateforme américaine de recrutement Vettery. Le montant de la transaction n’est pas divulgué.

L’acquisition renforce les activités “Professional Staffing & Solutions”, a indiqué mardi le groupe zurichois aux origines valdo-françaises. Elle permet également d’étoffer ses plateformes numériques de ressources humaines après le lancement d’Adia et YOSS en 2017.

La plateforme de recrutement en ligne de Vettery met en relation plus de 4000 employeurs avec des candidats hautement qualifiés dans les secteurs de l’informatique, des ventes et de la finance, précise Adecco dans un communiqué.

Lancée en 2014, la société s’est rapidement étendue à partir de sa base de New York et exerce maintenant ses activités dans sept grandes régions américaines. Grâce à son rachat par Adecco, Vettery va accélérer son expansion, y compris sur les marchés internationaux.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision