Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La reconduction pour deux ans du contrat de Mario Balotelli n'a, bien sûr, pas mis un terme au mercato de l'OGC Nice. Le club de Lucien Favre est, ainsi, sur la piste d'Admir Mehmedi.

Sous contrat avec le Bayer Leverkusen, l'ancien joueur du FC Zurich ne serait pas contre un transfert à Nice où il retrouverait un entraîneur qu'il a connu au Letzigrund. Seulement, le montant de son transfert - il est sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu'au 30 juin 2019 - pourrait poser problème.

Comme également le souhait du président niçois Jean-Pierre Rivière de faire revenir à Nice Hatem Ben Arfa. Auteur d'une saison remarquable sous le maillot azuréen, le demi de 30 ans a vécu une année bien tourmentée au Paris Saint-Germain.

Le troisième de Ligue 1 n'aurait pas, selon "L'Equipe", les moyens de mener à bien ces deux transferts. Le choix est donc simple: c'est Admir Mehmedi ou Hatem Ben Arfa.

ATS