Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Résultat record pour le Château de Chillon. Le monument vaudois a réalisé en 2014 sa meilleure année, avec plus de 375'500 visiteurs, indique mardi son service de presse.

Le pic historique de 350'000 entrées atteint en 1990 a été largement dépassé l'an dernier. Ce résultat record s'explique notamment par le succès de l'exposition "Le Musée imaginaire en Playmobil" ainsi que par une météo estivale maussade.

La clientèle chinoise (+10'200) est en croissance constante et occupe la première place des visiteurs étrangers, se réjouissent les responsables. Les Russes se sont faits en revanche plus rares (-3800) par rapport à 2013.

Pour 2015, la nouvelle directrice du château Marta dos Santos entend renforcer les expositions temporaires. Elle va s'atteler également au projet de construction d'une nouvelle boutique et d'une cafétéria, note le communiqué de presse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS