Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Boost, la compagnie à bas tarifs, qui doit voir le jour cet automne, est la réponse d'Air France à la concurrence des compagnies du Golfe. Elle aura une flotte de 10 long-courriers et de 18 court-courriers pour assurer un service à des coûts inférieurs à ceux d'Air France (archives).

KEYSTONE/EPA/REMKO DE WAAL

(sda-ats)

Air France espère que sa future compagnie à bas tarifs Boost attirera les hommes d'affaires et une clientèle plus jeune. Ces derniers jugent pour l'heure la marque-mère un peu trop sérieuse.

On sous-estime la capacité des grandes compagnies et des alliances à répondre aux transporteurs du Golfe, aux compagnies à bas coûts et au long-courrier à coûts réduits, a déclaré à Reuters Jean-Marc Janaillac, le PDG de la société-mère Air France-KLM.

Boost, qui doit voir le jour cet automne, est la réponse d'Air France à la concurrence des compagnies du Golfe. Elle aura une flotte de 10 long-courriers et de 18 court-courriers pour assurer un service à des coûts inférieurs à ceux d'Air France.

En Italie

Il estime que les compagnies purement low-cost d'Europe, qui visent habituellement une clientèle estivale, auront du mal à remplir leurs avions durant l'hiver. Boost veut attirer une clientèle d'affaires, qui voyage tout au long de l'année.

Air Fance-KLM compte ajouter des capacités en Italie si Alitalia fait faillite mais n'est pas intéressé par l'acquisition de cette dernière, a encore expliqué Janaillac.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS