Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Battu lors de ses deux sorties précédentes, Ajoie a renouvé avec la victoire jeudi en LNB à l'occasion de la 27e journée.
Les Jurassiens se sont imposés 5-4 après les tirs au but face au leader Olten, qui a ainsi subi son deuxième revers d'affilée. Ajoie, qui restait sur quatre défaites dans ses cinq derniers matches, aurait même pu passer l'épaule dans le temps réglementaire.
La troupe de Jan Tlacil menait en effet 4-2 à la 42e minute, à la suite d'un but inscrit par son topscorer James Desmarais (3 points jeudi, 36 désormais cette saison) au cours d'une période de double supériorité numérique. Olten parvenait cependant à sauver un point, revenant au score dans les dix dernières minutes grâce à des réussites du meilleur compteur de LNB Marco Truttmann (41 points en 24 matches) et de Bruno Marcon.
C'est l'étonnant Stefan Mäder qui offrait un deuxième point à Ajoie dans la séance des tirs au but. L'attaquant de 22 ans n'a pas inscrit le moindre but dans le jeu cette saison !

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS