Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Haris Seferovic a inscrit son 8e but de la saison en Bundesliga. Mais cette réussite a été vaine, Eintracht Francfort s'inclinant 3-1 sur la pelouse du VfB Stuttgart lors de la 26e journée.

Seferovic a ouvert le score à la 51e, mais un doublé de Ginczek (64e/66e) et une réussite de Maxim (80e) ont permis à Stuttgart de cueillir un succès bienvenu. Le VfB reste certes dernier, mais ne compte plus que quatre points de retard sur le 14e.

Dans un duel mettant aux prises deux gardiens suisses (Bürki/Hitz), c'est le premier qui a quitté le terrain avec le sourire. Fribourg a en effet battu Augsburg 2-0. Là aussi, ces trois points sont plus que précieux pour l'équipe du sud de l'Allemagne, qui se hisse hors de la zone de relégation (15e).

Borussia Dortmund a soigné sa gueule de bois européenne en allant l'emporter 3-2 à Hanovre, grâce notamment à un doublé d'Aubameyang

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS