Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Bayern Munich a conservé sa place de leader de la Bundesliga. Les Bavarois ont battu Wolfsburg 2-0 et devançent Borussia Dortmund (3-1 contre Hoffenheim) à la différence de buts.
Le Bayern n'a toutefois pas semblé souverain contre les visiteurs, pour qui Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez ont joué tout le match. Il a fallu attendre une heure pour que Mario Gomez ouvre le score après une action confuse devant la cage de Benaglio. Le Bayern a doublé la mise à la 92e de manière chanceuse par Robben après un tir lobé d'Olic repoussé sur la ligne par un défenseur sur le ventre de l'ailier néerlandais.
Borussia Dortmund garde le rythme du leader. Le tenant du titre n'a pas connu de problème pour prendre la mesure d'Hoffenheim grâce à un doublé du Japonais Kagawa et une réussite de Grosskreutz. Schalke 04, qui a gagné 4-1 en soirée à Cologne, a complété l'infernal trio de tête.
Eren Derdiyok est entré en début de seconde période pour Bayer Leverkusen, qui a ramené le nul 1-1 de son déplacement à Brême. François Affolter a disputé l'intégralité de la partie pour le Werder, quelques jours après son arrivée en provenance des Young Boys.
Fabian Lustenberger, pour une fois titularisé, n'a pas pu empêcher la défaite du Hertha Berlin devant son public face au SV Hambourg. L'équipe de Thorsten Fink s'est imposée 2-1.

ATS