Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Bayern Munich a subi un revers qui pourrait lui coûter cher lors de la 24e journée de Bundesliga. Les Bavarois ont perdu 2-0 à Leverkusen.
Les Munichois ont craqué en fin de rencontre. Kiessling ouvrait le score à la 80e, sur une passe acrobatique de Derdiyok, qui était entré au début de la seconde période. Sur un contre, Bellarabi doublait la mise dans les arrêts de jeu.
La sanction est cruelle pour les visiteurs, qui ont bénéficié de plusieurs occasions sans parvenir à mettre le ballon au bon endroit. La pression monte sur l'équipe de l'entraîneur Jupp Heynckes, en posture délicate en Ligue des champions après sa défaite à Bâle (1-0) en 8e de finale aller.
Borussia Dortmund a pleinement profité de la défaite du Bayern. Devant son public, le champion en titre s'est imposé 2-1 contre Mayence et possède désormais sept points d'avance. Kagawa a signé le but de la victoire à la 77e, trois minutes après l'égalisation des visiteurs.
Une surprise a été enregistrée à Fribourg, où l'équipe locale a battu Schalke 2-1. Thorsten Fink et le SV Hambourg ont pour leur part vécu un véritable cauchemar en perdant 4-0 à domicile contre Stuttgart.

ATS