Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berlin - Un automobiliste ivre de 19 ans a foncé avec sa voiture dans un groupe de personnes en Basse-Saxe, dans le nord de l'Allemagne. Au moins quinze personnes ont été blessées, dont une femme grièvement atteinte à la tête, a indiqué la police.
Le jeune conducteur avait été bloqué par des groupes de gens tirant des petits chariots sur la chaussée alors qu'ils se rendaient à une fête. Excédé par le ralentissement, il a foncé dans un premier petit groupe.
Plusieurs promeneurs auraient alors essayé de stopper la voiture, mais le conducteur a encore accéléré, percutant un deuxième groupe et blessant grièvement une femme à la tête. Celle-ci a été transportée en hélicoptère vers une clinique et son pronostic vital est réservé.
La voiture folle a réussi à prendre la fuite, mais la police l'a repérée grâce à un hélicoptère peu après. Le conducteur a été interpellé chez le propriétaire de la voiture, qui était présent comme passager au moment des faits. Un alcootest a mis en évidence un taux d'alcoolémie de 2,1 g/l de sang chez le conducteur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS