Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - Le cinéaste espagnol Pedro Almodovar commence lundi en Galice, dans le nord-ouest de l'Espagne, le tournage de son nouveau film, "La piel que habito", avec l'acteur Antonio Banderas. Il s'agira d'une adaptation d'un polar du Français Thierry Jonquet ("Mygale").
Le tournage, qui devrait durer 11 semaines et coûter 10 millions d'euros, commencera à Saint-Jacques-de-Compostelle et à La Estrada, en Galice, a indiqué le service de presse de l'équipe de tournage. Des scènes seront également tournées à Madrid et Tolède.
Ce film, le 18e d'Almodovar, avec également les actrices espagnoles Elena Anaya et Marisa Paredes, est inspiré du roman noir "Mygale" (1984) de Thierry Jonquet, décédé en 2009. Ce roman est l'histoire de la vengeance d'un chirurgien esthétique contre l'homme qui a violé sa fille.
Le film "se rapprochera des films d'horreur, ce que j'avais très envie de faire car je n'en ai jamais fait, mais je ne respecterai aucune des règles du genre", avait expliqué Pedro Almodovar en mai dans des déclarations reprises par le journal "El Pais".
Vingt-et-un ans après leur dernière collaboration, dans "Attache-moi", Pedro Almodovar et Antonio Banderas se retrouvent pour ce long-métrage.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS