Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marcel Hirscher s'est imposé dans le géant d'Alta Badia (It) et a du même coup repris au Norvégien Aksel Lund Svindal (28e) la tête du classement général de la Coupe du monde.

L'Autrichien a devancé le Norvégien Henrik Kristoffersen et le Français Victor Muffat-Jeandet, meilleur temps de la première manche. Hirscher, vainqueur pour la 34e fois en Coupe du monde, possède désormais 15 points d'avance sur Svindal et se voit offrir une magnifique opportunité de creuser l'écart dans les deux prochains jours.

Justin Murisier n'a pas totalement réussi à confirmer sur le second tracé sa bonne prestation de la première manche. Trop brouillon sur le haut du tracé, le Valaisan s'est repris de justesse en fin de course pour tout de même accrocher la 14e place. Avec ce troisième top 15 de la saison, Murisier confirme qu'il fait partie du premier groupe mondial en géant.

Seul autre Helvète qualifié pour la deuxième manche, Gino Cavieziel a terminé au 21e rang. Bref, l'équipe de Suisse masculine n'a vraiment pas bonne mine actuellement: aucun top 10 dans les trois courses disputées depuis vendredi et la 11e place de Ralph Weber dans le super-G de Val Gardena pour meilleur résultat...

Lundi, le Cirque blanc se mettra au géant parallèle, toujours à Alta Badia, avant de partir pour Madonna di Campiglio y disputer un slalom mardi, juste avant la pause de Noël.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS