Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le manque de neige se fait cruellement sentir pour la Coupe du monde. Les stations de St-Anton et de Zagreb ont dû renoncer pour être remplacés par Altenmarkt et Santa Caterina.

La Fédération autrichienne (ÖSV) a trouvé la solution pour remplacer aux mêmes dates les épreuves annulées à St-Anton (descente et super-G). La station d'Altenmarkt organisera une descente-sprint en deux manches le samedi 9 janvier (9h30/11h30) ainsi qu'un super-G le dimanche 10 janvier (11h30).

Les organisateurs de la Coupe du monde ont également dû faire face au désistement de Zagreb pour les deux slaloms prévus le 3 (dames) et 6 janvier (messieurs). Le manque de neige est aussi criant en Croatie. Santa Caterina (It) a repris ces deux courses. Le slalom dames aura lieu le mardi 5 janvier et les messieurs seront en lice le lendemain. La station italienne organise déjà ce mardi une descente messieurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS