Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Malgré tout le talent de Jonas Hiller, Anaheim n'a pas pu stopper la série extraordinaire de Detroit: 19 victoires de rang à domicile !
Les Red Wings se sont imposés 2-1 aux tirs au but. Lors de la séance, Jonas Hiller s'est incliné devant Pavel Datsyuk et Todd Bertuzzi. Auteur de 23 arrêts, l'Appenzellois a obtenu la troisième étoile.
Il ne manque plus qu'une victoire à Detroit pour égaler les records de vingt succès consécutifs à domicile de Boston lors de la saison... 1929/1930 et de Philadelphie lors de la saison 1975/1976.
Parros avait ouvert le score pour les Ducks à la 17e, Abdelkader égalisant pour Detroit à la 19e. Au sein de la défense des Ducks, Luca Sbisa a été crédité d'un temps de jeu de 22'26'' pour un bilan neutre.
Les résultats: Detroit Red Wings - Anaheim Ducks 2-1 tab. Buffalo Sabres - Dallas Stars 3-2 tab. Colorado Avalanche - Calgary Flames 4-3 a.p. San Jose Sharks - Chicago Blackhawks 5-3.

ATS