Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Roger Federer devra vraiment sortir le grand jeu pour conserver sa couronne des Swiss Indoors. Au même titre que le no 1 mondial Novak Djokovic, Andy Murray se dressera, en effet, sur sa route.
Titré cet automne à Bangkok, Tokyo et Shanghaï, l'Ecossais a reçu une wild card pour revenir à la Halle St-Jacques où il n'avait plus joué depuis 2005. La présence d'Andy Murray permet aux Swiss Indoors, qui débuteront lundi, de présenter un tableau exceptionnel si l'on ajoute que Roger Federer, qui ne sera que tête de série no 3, devra garder aussi un oeil sur deux autres joueurs du top-ten, Tomas Berdych (ATP 7) et Mardy Fish (ATP 8).
Selon le directeur du tournoi Roger Brennwald, Andy Murray a décidé de s'aligner à Bâle pour préparer au mieux le Masters de Londres qui débutera le 20 novembre. Le revêtement et les balles seront les mêmes à Bâle qu'à Londres. Roger Brennwald précise également que Novak Djokovic, qui a renoncé à la tournée asiatique en raison de problèmes dorsaux, s'entraîne depuis jeudi à Allschwil.
Le tirage au sort du tableau sera effectué samedi.

ATS