Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Il n'y a pas eu de vainqueur dans un 219e derby de la Mersey acharné lors de la 9e journée de Premier League. Everton et Liverpool se sont séparés sur un nul 2-2 au terme d'un match spectaculaire.
Goodison Park a vibré lors de ce derby entre voisins de la ville de Liverpool. Les Reds ont mieux débuté et pris l'avantage sur un autogoal de Baines, qui déviait malencontreusement un centre de Suarez dans son but (14e). L'attaquant uruguayen doublait la mise de la tête pour les visiteurs après un coup franc de Gerrard (20e).
Mais Everton réagissait immédiatement. Osman profitait d'un mauvais renvoi du gardien remplaçant Jones pour réduire l'écart à la 22e. Et Naismith égalisait à la 35e sur un bon service de Fellaini. En seconde période, les émotions se raréfiaient. Les meilleures occasions étaient pour les Reds, mais le score ne bougeait pas. Liverpool avait la malchance de voir un but valable de Suarez être annulé pour une raison mystérieuse à la 94e...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS