Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le choc de la 24e journée de Premier League s'est conclu par un spectaculaire 3-3 entre Chelsea et Manchester United. Les visiteurs, menés 3-0 à la 50e, ont trouvé les moyens de sauver un point.
Chelsea, souvent dominé en première mi-temps, a ouvert le score contre le cours du jeu sur un malheureux autogoal d'Evans (36e). Le défenseur déviait dans son but un centre de Sturridge, qui avait abusé Evra côté gauche.
Les Blues assomaient leurs adversaires au retour des vestiaires. A la 46e, Torres centrait de la droite pour son compatriote Mata, qui expédiait une volée somptueuse sous la transversale de De Gea. De buteur, Mata se faisait passeur à la 50e, lorsqu'il déposait le ballon sur la tête de David Luiz pour le numéro trois.
Au bord du k.-o., Manchester United reprenait espoir grâce à deux penalties de Rooney (58e/69e). Torres, en manque total de confiance, manquait une balle de break à la 77e. Les Red Devils arrachaient l'égalisation par Hernandez (84e), sur un service de l'éternel Giggs.
Très critiqué récemment, le gardien David de Gea sauvait son camp dans les arrêts de jeu, en stoppant des frappes de Mata (92e) et Cahill (94e). Au classement, Manchester United compte désormais deux points de retard sur Manchester City.
Grâce à une réussite chacun des attaquants sénégalais Demba Ba et Papiss Cissé, Newcastle s'est imposé 2-1 contre Aston Villa. Les Magpies restent dans la course à la 4e place, qualificative pour la Ligue des champions.

ATS