Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Chelsea continue de donner le rythme en Premier League. Les Blues se sont imposés 2-1 sur la pelouse d'Arsenal lors de la 6e journée, infligeant aux Gunners leur premier revers de l'exercice.
Chelsea a très bien entamé sa saison, avec désormais cinq succès et un nul. A l'Emirates, les hommes de Roberto Di Matteo ont gagné grâce à deux balles arrêtées de Juan Mata. La première était convertie par Torres (20e), alors que Koscielny déviait très légèrement dans son but sur la seconde (53e), la réussite étant finalement attribuée au joueur espagnol de Chelsea.
Dans l'intervalle, Arsenal (Djourou remplaçant) avait égalisé grâce à Gervinho (43e). Les Gunners manquaient une nouvelle égalisation dans les arrêts de jeu, Giroud ne profitant pas d'une bonne occasion.
Sans convaincre, Manchester City a arraché un succès important à Londres contre Fulham. Dzeko, qui venait d'entrer, a inscrit le but décisif (1-2) à la 87e. Everton a poursuivi sur sa belle série avec une victoire 3-1 contre le néo-promu Southampton.
A Norwich, Liverpool a enfin obtenu les trois points grâce à une excellente performance conclue sur un 5-2. Suarez (3), Sahin et Gerrard ont marqué pour les Reds, qui quittent ainsi la zone de relégation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS