Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Chelsea a perdu le contact avec les leaders lors de la 12e journée de Premier League. Les Blues ont perdu 2-1 sur la pelouse de l'étonnant West Bromwich Albion, désormais 4e du classement.
WBA a confirmé son extrême solidité dans son antre des Hawthorns, en y empochant un 6e succès en 7 matches. Long (10e) et Odemwingie (51e) ont marqué pour les hommes de Steve Clarke, l'ancien assistant de Jose Mourinho et Kenny Dalglish. Chelsea avait égalisé une fois par Hazard (39e), mais les champions d'Europe n'ont pas pu répliquer après le 2-1. Une fois encore, Fernando Torres s'est montré très discret. Il a été remplacé peu après l'heure de jeu.
Le champion Manchester City a écrasé Aston Villa 5-0. Aguero et Tevez ont chacun marqué deux fois dont une sur penalty, alors que Silva avait ouvert le score. L'équipe de Roberto Mancini récupère la place de leader, car son voisin Manchester United a subi un étonnant revers 1-0 à Norwich. Pilkington a inscrit le but décisif à la 60e pour les Canaris, en nette reprise depuis quelques semaines.
Au classement, Manchester City est en tête avec 28 points, soit un d'avance sur Manchester United et quatre sur Chelsea.
A quelques jours de recevoir les Young Boys en Europa League, Liverpool a enfin retrouvé quelques couleurs à Anfield Road. Les Reds ont dominé Wigan 3-0 grâce à des réussites en seconde mi-temps de Suarez (2) et José Enrique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS