Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Angleterre: Liverpool et Torres de retour en forme

Liverpool - Fernando Torres et Liverpool sont de retour en forme. Un doublé de l'Espagnol dans un Anfield Road en délire a permis aux Reds de battre le leader Chelsea 2-0 lors de la 11e journée de Premier League.
Après un début de saison plus que mitigé, Liverpool a donc retrouvé des couleurs avec ce troisième succès consécutif en championnat, qui plus est contre un Chelsea qui n'avait encaissé que trois buts lors de ses dix premiers matches. Torres (11e/45e) a été décisif, mais c'est toute l'équipe de Roy Hodgson qui a évolué à un haut niveau.
Arsenal, sans Djourou (remplaçant), s'est incliné 1-0 à domicile contre Newcastle. Carroll a marqué juste avant la mi-temps en profitant d'une sortie hésitante de Fabianski. Les Gunners, qui ont touché deux fois la transversale par Fabregas et Walcott, ont fini à dix après l'expulsion de Koscielny dans les arrêts de jeu. Manchester City a renoué avec la victoire en s'imposant 2-0 sur le terrain de West Bromwich Albion grâce à un doublé de Balotelli.
Résultats: Arsenal - Newcastle 0-1. West Bromwich Albion - Manchester City 0-2. Liverpool - Chelsea 2-0.
Classement (11 matches): 1. Chelsea 25. 2. Manchester United 23. 3. Arsenal 20 (22-11). 4. Manchester City 20 (15-10). 5. Newcastle 17...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.