Des perspectives suisses en 10 langues

Angleterre: Liverpool tient Manchester City en échec

(Keystone-ATS) Football – Liverpool et Manchester City se sont séparés sur un nul spectaculaire (2-2) à Anfield Road lors de la 3e journée de Premier League. Pour sa part, Arsenal a fait 0-0 à Stoke.
Très décevants voici une semaine, les joueurs de Liverpool ont montré un visage bien plus attractif face au tenant du titre. Les Reds auraient mérité un meilleur salaire, mais ils ont payé cash deux erreurs défensives majeures.
Skrtel a ouvert le score de la tête sur un corner de Gerrard (34e). City égalisait une première fois sur un débordement de Tevez mal dégagé par Kelly sur Yaya Touré, lequel ne manquait pas la cible (63e). Trois minutes plus tard, Suarez redonnait l’avantage à Liverpool sur un superbe coup franc. Mais une incroyable bourde de Skrtel permettait à Tevez de partir seul pour inscrire le 2-2 (80e).
Arsenal a obtenu un deuxième 0-0 consécutif, cette fois en déplacement à Stoke. Les Gunners semblent ne pas encore avoir digéré le départ de leur buteur Robin van Persie. Face aux rugueux joueurs de Tony Pulis, Arsenal (Djourou remplaçant) a peiné à développer sa jouerie habituelle, malgré les efforts de Cazorla. Les occasions de but ont été rares dans cette rencontre fermée.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision