Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coup de théâtre dans les relations entre Manchester United et David De Gea. Le gardien espagnol a signé un nouveau contrat de quatre ans avec les Red Devils, avec option pour une saison de plus.

Cette prolongation arrive moins de deux semaines après l'échec du transfert du gardien vers le Real Madrid. Dans les ultimes instants du mercato d'été la semaine dernière, la vente de De Gea au Real Madrid a capoté en raison d'un retard dans l'envoi des documents.

Au vu de ses envies d'ailleurs, l'entraîneur Louis van Gaal n'avait jusqu'ici pas hésité à se priver du gardien espagnol, âgé de 24 ans et qui n'a donc pas encore joué en club cette saison. Mais De Gea, élu meilleur joueur du club lors des deux dernières saisons, devrait retrouver sa place maintenant qu'un nouvel accord a été conclu. "Manchester United est un club spécial et Old Trafford est l'endroit idéal pour que je continue de développer ma carrière", a déclaré le gardien. "Je laisse derrière moi un été difficile et je me concentre pour travailler dur", a-t-il encore dit.

David De Gea pourrait effectuer sa première apparition de la saison pour Man U samedi (18h30), dans le choc à domicile contre Liverpool.

ATS