Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Manchester United a fait le break en tête du championnat d'Angleterre. Lors d'un match décalé de la 31e journée, les Red Devils sont allés s'imposer 2-0 (0-0) à Blackburn.
Les hommes de Sir Alex Ferguson ont ainsi parfaitement profité du faux pas de Manchester City, tenu en échec samedi par Sunderland (3-3). Alors qu'il ne reste plus que sept journées, ManU bénéficie désormais d'une avance de cinq points sur son voisin.
Les tenants du titre ont longtemps séché face à la défense des Rovers, qui luttent eux contre le relégation. Leur salut est venu de Valencia, auteur d'une superbe frappe à l'entrée des 16 m à la 81e. Cinq minutes plus tard, Young doublait la mise et assurait la victoire des siens.
Certes ultra dominateurs, les Mancuniens peuvent aussi remercier leur portier De Gea. Le gardien espagnol a effectué trois brillantes parades en première mi-temps.

ATS