Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Tottenham s'est hissé au 3e rang de la Premier League. Les Spurs se sont imposés 2-1 à Sunderland en ouverture de la 20e journée.
Sunderland, qui restait sur un succès probant contre Manchester City (1-0), a ouvert le score peu avant la mi-temps par le défenseur O'Shea. Mais les Londoniens ont rapidement égalisé sur un autogoal de Cuellar (48e), avant de prendre un avantage décisif peu après grâce à Lennon (51e).
Tottenham a ensuite bénéficié de plusieurs occasions de faire le break, notamment par Lennon et Bale. Ce dernier a reçu son cinquième avertissement depuis le début du championnat, tous pour simulation. Le Gallois écopera donc d'un match de suspension le 1er janvier lors de la réception de Reading.
Par ailleurs, Tottenham a marqué cette saison dans chacun des dix matches disputés en déplacement, ce qui ne lui était pas arrivé depuis... 1960!

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS