Navigation

Angleterre et Honduras se séparent sur un nul 0-0

Ce contenu a été publié le 08 juin 2014 - 01:35
(Keystone-ATS)

Genève - Le Honduras a réussi son dernier test avant la Coupe du monde. Le futur adversaire de l'équipe de Suisse (le 25 juin à Manaus) a tenu en échec l'Angleterre 0-0 samedi soir à Miami.
Alors qu'il s'agissait d'une répétition générale, l'Angleterre est apparue en petite forme à quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du monde. La sélection de Roy Hodgson a tenté d'imprimer son rythme sur la rencontre, mais n'a jamais vraiment pesé sur le but adverse.
L'attaquant Daniel Sturridge a galvaudé la plus belle opportunité des Anglais en manquant une reprise de la tête, alors qu'il était tout seul à quelques mètres de la cage hondurienne (73e). Du côté hondurien, Brayan Beckeles a été expulsé pour deux avertissements (66e)
La rencontre a dû être interrompue au milieu de la première période en raison d'un orage menaçant qui se rapprochait. D'énormes nuages noirs se trouvaient alors au-dessus du stade. Sur l'écran géant, les spectateurs ont aussi été appelés à quitter leurs sièges. L'arbitre a alors renvoyé tout le monde dans les vestiaires du Sun Life Stadium et le jeu n'a repris que 45 minutes plus tard.
L'Angleterre disputera son premier match du groupe D face à l'Italie, le 14 juin, alors que le Honduras affrontera la France dans le groupe E, le lendemain. Le 15 juin marquera également l'entrée en lice de la Suisse face à l'Equateur.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.