Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Liverpool humera à nouveau le parfum de Wembley.
Les Reds se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue anglaise aux dépens de Manchester City grâce à un match nul 2-2 (1-0 à l'aller). Mené au score deux fois (De Jong et Dzeko), le groupe de Dalglish a à chaque fois rétorqué, par Gerrard (penalty) et Bellamy.
Liverpool n'a plus disputé de finale à Wembley depuis sa défaite en Cup contre Manchester United en 1996. Il avait remporté la Coupe de la Ligue en 2001 et 2003 ainsi que la FA Cup en 2001 et 2006, mais dans le Millennium Stadium de Cardiff. En finale, le 26 février, les Reds partiront largement favoris contre... Cardiff City, club gallois de 2e division anglaise.
En Italie, Naples et Gökhan Inler ont fait chuter le tenant de la Coupe, l'Inter Milan, au stade des quarts de finale (2-0). A San Paolo, les Napolitains (Dzemaili a remplacé Inler à la 82e) ont validé leur billet pour le prochain tour grâce à un doublé de Cavani (dont un penalty).

ATS