Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wendy Holdener est toujours en course pour un podium en slalom à Are (Su). La Schwytzoise pointe au 7e rang après la 1ère manche, mais à "seulement" 37 centièmes du top 3.

Un écart qui n'aura rien de rédhibitoire en seconde manche (dès 13h30) pour la skieuse d'Unteriberg, elle qui vise son troisième podium en Coupe du monde.

Sauf miracle, Wendy Holdener ne reviendra pas, en revanche, sur Mikaela Shiffrin. Au lendemain de son 20e anniversaire, l'Américaine a une nouvelle fois écrasé la concurrence, larguant sa dauphine tchèque Sarka Strachova à 0''89.

La skieuse de Vail pourrait même s'assurer dès aujourd'hui le globe de slalom, sa dernière rivale, la Suédoise Frida Hansdoter, ne pointant qu'en 8e position à l'issue de la première manche. Si cela devait se confirmer, Mikaela Shiffrin remporterait son troisième globe du slalom consécutif, signant un triplé qui n'a plus été réussi depuis Vreni Schneider, no 1 mondial dans la discipline quatre années de suite entre 1992 à 1995.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS