Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fanny Smith a doublé la mise à Arosa. Au lendemain de son succès dans la 1re course dans la station grisonne, elle s'est à nouveau imposée samedi, remportant son dixième succès en Coupe du monde.

La victoire fut plus nette encore que celle de la veille. La médaillée de bronze des Mondiaux a remporté tous ses runs et a survolé la finale. La Vaudoise a devancé la Suédoise Anna Holmlund, déjà deuxième la veille, et la Russe Sofia Smirnova, au terme d'une finale sans suspense.

Fanny Smith aura réussi le tour de force, sur ces deux jours de compétition, de gagner les six descentes qu'elle a disputées. La plupart du temps, elle s'est détachée dès la sortie du portillon.

Les hommes ont moins le sourire. Alex Fiva et Jonas Lenherr, les mieux classés, ont été sortis en quarts samedi. L'épreuve de vendredi n'avait pas été plus favorable aux Helvètes. Le Suédois Victor Öhling Norberg a remporté les deux courses.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS