Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'acteur américain Ashton Kutcher est devenu le 500e "touriste" à réserver son billet pour l'espace, a annoncé lundi le milliardaire britannique Richard Branson, patron de Virgin Galactic. Le prix moyen d'un ticket pour l'espace est de 200'000 dollars.

Le célibataire de 34 ans, qui s'est séparé de l'actrice Demi Moore en novembre dernier, est "ravi" de rejoindre le groupe de futurs touristes de Virgin Galactic, actuellement en "phase finale" des essais en vol, a précisé M. Branson sur son blog.

Ravi

"Il est aussi ravi que nous à l'idée d'être parmi les premiers à traverser la dernière frontière (et à en revenir!), et à ressentir en personne la magie de l'espace", poursuit-il. Ashton Kutcher renvoie vers le message de M. Branson sur son compte Twitter, mais sans faire de commentaire.

Richard Branson avait inauguré en octobre au Nouveau-Mexique le Spaceport America, premier aéroport spatial de l'histoire. C'est de là que doivent décoller à l'horizon 2012-2013 les premiers touristes de l'espace.

ATS