Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Viktör Röthlin met fin à sa saison et ne participera donc pas aux dernières courses en ville, comme Bulle le 20 novembre, Bâle le 27 et Zurich le 12 décembre. Le champion d'Europe du marathon, qui a abandonné sur la distance mythique à New York il y a dix jours, prend trois semaines de vacances avant d'attaquer la saison 2011.
L'Obwaldien prévoit de disputer son prochain marathon au printemps, dans une ville à déterminer (Londres peut-être). Il entend se donner toutes les chances et suivre une préparation complète, ce qui n'avait pas été le cas avant New York. Il prévoit un long stage d'entraînement au Kénya de janvier à mars, ponctué par un test au 15 km de Chiètres le 19 mars.
En attendant, il veut s'accorder "assez de temps de récupération afin de retrouver le top niveau. Mais renoncer aux courses de fin d'année de la Post-Cup, avec l'ambiance de Noël et ces milliers de coureurs, n'est pas une décision facile", relève le champion.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS