Navigation

Athlétisme: Röthlin met le cap sur 2011

Ce contenu a été publié le 17 novembre 2010 - 17:49
(Keystone-ATS)

Zurich - Viktör Röthlin met fin à sa saison et ne participera donc pas aux dernières courses en ville, comme Bulle le 20 novembre, Bâle le 27 et Zurich le 12 décembre. Le champion d'Europe du marathon, qui a abandonné sur la distance mythique à New York il y a dix jours, prend trois semaines de vacances avant d'attaquer la saison 2011.
L'Obwaldien prévoit de disputer son prochain marathon au printemps, dans une ville à déterminer (Londres peut-être). Il entend se donner toutes les chances et suivre une préparation complète, ce qui n'avait pas été le cas avant New York. Il prévoit un long stage d'entraînement au Kénya de janvier à mars, ponctué par un test au 15 km de Chiètres le 19 mars.
En attendant, il veut s'accorder "assez de temps de récupération afin de retrouver le top niveau. Mais renoncer aux courses de fin d'année de la Post-Cup, avec l'ambiance de Noël et ces milliers de coureurs, n'est pas une décision facile", relève le champion.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.