Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Diego Simeone semble parti pour durer du côté de l'Atletico Madrid. Selon la radio Cadena SER, l'entraîneur argentin et le club ont trouvé un accord pour prolonger le contrat qui les lie.

L'Argentin de 47 ans, dont le contrat court officiellement jusqu'en 2018, "est arrivé à un accord avec l'Atletico de Madrid pour prolonger son contrat une année de plus", affirme la radio privée, sans plus de précisions.

En 2016, "El Cholo" avait choisi après la défaite de l'Atletico en finale de Ligue des champions face aux rivaux du Real (1-1 ap, 5-3 tab), d'écourter son contrat de 2020 à 2018, une pratique rare dans le monde du football.

Depuis, il a dédramatisé les spéculations sur son avenir en répétant son attachement au club. Avec l'Atletico, il a remporté cinq titres, dont l'Europa League en 2012 et la Liga en 2013. Simeone est très populaire parmi les supporters.

ATS