Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berlin - Le numéro un mondial de l'automobile haut-de-gamme, l'allemand BMW, a dégagé un bénéfice net meilleur que prévu au premier trimestre 2010. Il est aussi l'un des rares constructeurs automobiles à avoir fini dans le noir en 2009, malgré la crise,
Le groupe de Munich a annoncé un bénéfice net de 324 millions d'euros (465 millions de francs), nettement supérieur aux prévisions des analystes interrogés par l'agence Dow Jones Newswires (247 millions d'euros), contre une perte nette de 152 millions d'euros un an auparavant.
Le bénéfice d'exploitation est ressorti à 449 millions d'euros, là où les analystes attendaient 356 millions, contre une perte d'exploitation de 55 millions d'euros un an auparavant.
Le chiffre d'affaires a progressé de 8,1% à 12,4 milliards d'euros contre 11,5 milliards d'euros au premier trimestre 2009, en deçà des prévisions des analystes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS