Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'éditeur Flatiron Books dit avoir imprimé plus d'un million d'exemplaires de "A Higher Loyalty, Truth, Lies and Leadership" ("Mensonges et vérités: Une loyauté à toute épreuve" dans sa version française) qui fait la "une" aux Etats-Unis.

KEYSTONE/AP/SETH WENIG

(sda-ats)

Le livre de Mémoires de l'ex-directeur du FBI James Comey, qui ne ménage pas ses critiques à l'encontre de Donald Trump, connaît un vif succès dans les librairies américaines. Quelque 600'000 exemplaires ont déjà été vendus durant sa première semaine de parution.

Dans "A Higher Loyalty, Truth, Lies and Leadership" ("Mensonges et vérités: Une loyauté à toute épreuve" dans sa version française), James Comey, qui a été limogé par Donald Trump en mai 2017, compare notamment le président américain à un chef de clan mafieux.

L'éditeur Flatiron Books dit avoir imprimé plus d'un million d'exemplaires du livre, qui fait la "une" aux Etats-Unis.

Le livre se vend pour le moment deux fois mieux que celui de Hillary Clinton, "What happened" ("Ça s'est passé comme ça", en version française). Durant la première semaine de parution, le livre dans lequel la candidate démocrate à la Maison Blanche racontait sa campagne électorale s'était écoulé à plus de 300'000 exemplaires, toutes éditions confondues en septembre dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS