Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hamilton - Les finales A se refusent aux Suisses aux Championnats du monde sur la lac Karapiro, en Nouvelle-Zélande. André Vonarburg et Florian Stofer, en double scull, ont à leur tour échoué en se classant 6es de leur demi-finale.
Placé à la ligne d'eau numéro 6, exposée au vent, le duo suisse n'a pas pu se surpasser. Il disputera la finale B dimanche. En deux de pointe poids léger, Patrick Joye et Raphaël Jeanneret se sont bien battus en finale B et terminent ces Mondiaux au 8e rang. La médaille d'or est revenue aux Français Jean-Christophe Bette et Fabien Tilliet, tenants du titre.
En quatre de couple, remporté par la Grande-Bretagne, les Suissesses se classent au 9e rang final.
Cette première journée de finales a souri à la France, qui a remporté les deux finales sur lesquelles elle était engagée. Les Britanniques étaient en lice sur six des sept finales et ont glané deux médailles d'or également. Les Néo-Zélandais sont revenus bredouilles des six finales auxquelles ils ont participé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS