Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tirant notamment profit de la demande pour les voitures électriques en Chine et en Corée du Sud, le groupe genevois LEM a vu ses ventes de systèmes de mesure du courant augmenter de 13,8% après neuf mois à 225 millions de francs.

LEM

(sda-ats)

Tirant profit de l'engouement pour les voitures vertes en Asie, LEM a poursuivi sa croissance après neuf mois en 2017/18. Le spécialiste genevois de la mesure des paramètres électriques a vu son bénéfice net bondir de 16,5% à 38,1 millions de francs.

Sur la période sous revue, achevée à fin décembre, les revenus se sont étoffés de 13,8% en l'espace d'un an à 225 millions de francs, écrit jeudi l'entreprise genevoise dont la société holding chapeautant les activités est basée à Fribourg. Le résultat d'exploitation avant intérêts et impôts (EBIT) a lui crû de 11,6% à 46,5 millions.

Les entrées de commandes ont présenté une hausse de 17,7% à 235,5 millions de francs. Evoquant la suite de l'exercice, LEM se veut optimiste, l'embellie conjoncturelle devant se prolonger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS