Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La descente de Bad Kleinkirchheim (Aut), programmée samedi en fin de matinée, a été annulée. En cause: un vent trop fort et des températures trop élevées.

La tempête qui s'est abattue sur la station de Carinthie - avec des bourrasques qui atteignaient 105 km/h samedi matin - a détruit la plupart des installations dans l'aire d'arrivée et aux abords de la piste. Des dégâts impressionnants qui n'ont pas laissé le choix aux organisateurs. Et d'autant plus que la pluie tombée durant la nuit et les températures trop clémentes (près de 14°C) ont endommagé le bas de la piste.

Malgré des prévisions météorologiques pas vraiment favorables, les organisateurs et la Fédération internationale (FIS) ont maintenu le programme pour dimanche. Un super-G devrait donc être lancé à 11h. Quant à la descente annulée samedi, la FIS ne s'est pas encore prononcée sur une éventuelle date de remplacement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS