Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dacca - Au moins cinquante-trois personnes sont mortes au Bangladesh après de fortes précipitations qui ont provoqué des inondations et des glissements de terrain dans le sud-est du pays, a annoncé la police. Un précédent bilan faisait état d'au moins 42 morts.
Selon le centre national de vigilance météorologique, la majeure partie du sud-est du pays a subi de fortes précipitations au cours des dernières 24 heures, avec par endroits jusqu'à 24,2 cm d'eau.
"Nous avons retrouvé jusqu'à présent 48 corps, dont six soldats dans la région de Cox's Bazaar", a déclaré le chef de la police locale. Cinq autres corps ont été découverts dans le district voisin de Bandarban Hill.
La plupart des victimes ont été emportées par les inondations provoquées par la crue subite de rivières ou ensevelies par les glissements de terrain dus aux plus importantes précipitations depuis les dix dernières années.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS