Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le FC Barcelone, vainqueur samedi du Celta Vigo (3-1), est désormais seul en tête du championnat d'Espagne après la première défaite de la saison de l'Atletico Madrid à Valence (2-0).
Fin de série pour l'Atletico. L'équipe du buteur Radamel Falcao a dû dire adieu à sa place de co-leader de la Liga avec le Barça, qui le devance désormais de 3 points, ainsi qu'à son statut d'équipe invaincue dans le championnat.
Samedi, les "Colchoneros" n'ont pourtant pas fait un mauvais match, mais ils ont dû s'incliner face à un Valence extrêmement réaliste et face à Roberto Soldado, auteur d'un geste magique: une reprise instantanée sur une longue ouverture du Français Rami qui est allée se loger directement dans la lucarne du gardien Courtois.
Dans un match électrique, les Rouge et Blanc ont ensuite tenté de porter le danger devant la cage de Diego Alves, mais ils ont manqué de précision dans le dernier geste et finalement encaissé un deuxième but (Valdez) dans le temps additionnel.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS