Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Malgré trois balles de match en sa faveur, Belinda Bencic (WTA 43) n'a pas rejoint le dernier carré du tournoi de Washington. Elle s'est inclinée 6-3 2-6 7-6 (10/8) devant Andrea Petkovic (WTA 91).

Pratiquement revenue de nulle part dans le troisième set - elle a sauvé trois balles de double break à 4-2 avant d'être menée 5/2 dans le jeu décisif -, la Saint-Galloise a été trahie par son service. Elle a, en effet, commis 12 doubles fautes sur l'ensemble de cette partie, la onzième sur le premier point du tie-break du troisième set, la douzième sur une balle de match à 6/5. Elle devait ensuite se procurer deux autres balles de match à 7/6 et à 8/7 sans pouvoir conclure.

Battue pour la première fois en trois rencontres par l'Allemande, Belinda Bencic ne surfera pas sur sa lancée de Wimbledon où elle s'était hissée en huitième de finale avant d'être éliminée par la future gagnante du tournoi Angelique Kerber. L'occasion était pourtant belle à Washington. Belinda Bencic n'était-elle pas la mieux classée des huit quarts de finaliste ?

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS