Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les acteurs américains Ben Affleck et Jennifer Garner ont annoncé mardi qu'ils divorçaient après dix ans de mariage, mettant ainsi fin à des rumeurs qui couraient depuis des mois. Ils formaient l'un des couples les plus en vue d'Hollywood.

"Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de divorcer", a indiqué dans un communiqué le couple, qui a trois enfants: Violet, 9 ans, Seraphina, 6 ans, et Samuel, 3 ans.

"Nous allons de l'avant avec de l'amour et de l'amitié l'un pour l'autre et un engagement envers la coparentalité de nos enfants, dont nous demandons de respecter la vie privée en cette période difficile", ajoutent-ils.

"Ce sera notre seul commentaire sur cette question d'ordre privé et familial. Nous vous remercions de votre compréhension", ont-ils conclu.

Ben Affleck, 42 ans, et Jennifer Garner, 43 ans, s'étaient rencontrés sur le tournage de "Daredevil" en 2003. Ils se sont mariés deux ans plus tard. L'annonce de leur séparation intervient au lendemain du dixième anniversaire de leur mariage lundi, rappelle le magazine d'informations sur les célébrités People.

ATS