Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Benfica Lisbonne et son attaquant Haris Seferovic ont facilement passé l'obstacle du PAOK Salonique en match retour des barrages de la Ligue des champions.

Les Lisboètes se sont imposés 4-1 (aller: 1-1) sur la pelouse grecque.

Après avoir concédé l'ouverture du score à Aleksandar Prijovic, l'attaquant serbo-suisse, qui porté les couleurs de Lausanne et Sion, les Portugais ont assommé les tombeurs du FC Bâle au tour précédent. Jardel, Salvio sur penalty et Pizzi ont renversé le score en 20 minutes au cours de la première période.

Titulaire pour la première fois de l'année civile 2018 en compétition de clubs, Seferovic s'est montré discret. Il est vrai qu'il n'a guère reçu de bons ballons de ses coéquipiers. L'international helvétique s'est mis en évidence à la 36e d'un tir sur le portier du PAOK. Seferovic est sorti à la 85e minute en boitillant. Sa performance sera-t-elle suffisante pour être appelé avec l'équipe de Suisse la semaine prochaine ?

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS