Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Karim Benzema est en pleine forme. L'avant-centre du Real Madrid et de l'équipe de France dit être prêt pour l'Euro qui se déroulera à partir du 8 juin en Pologne et en Ukraine.
"Je suis dans les meilleures conditions pour ce grand tournoi (...) Je marque, je donne des passes décisives, je n'ai pas de problèmes physiques qui m'ont ralenti, je suis heureux et je me sens bien", a ainsi déclaré Benzema dans un entretien au quotidien AS.
Titulaire régulier cette saison avec le Real, auteur de 20 buts en championnat et de 31 toutes compétitions confondues, Benzema vit de loin sa meilleure saison avec les Blancs. Le Français aura grandement participé par son apport offensif à la position de leader du Real Madrid, qui est à deux doigts de remporter la Liga.
Forts d'une avance de sept points sur le FC Barcelone à trois journées de la fin, les Merengue seront en effet sacrés champions s'ils l'emportent mercredi sur la pelouse de l'Athletic Bilbao.

ATS