Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne a remis les pendules à l'heure en s'imposant 3-1 à Bienne pour mener 3-1 dans la série des quarts de finale. A Lugano, les Tessinois ont dominé Zurich 3-2 pour égaliser à 2-2 dans leur duel.

Bienne pensait peut-être surfer sur son succès de jeudi à la PostFinance Arena, mais Berne est un animal de play-off. Ebbett et Scherwey ont permis au champion de prendre les devants dès le premier tiers. Le tournant du match est intervenu à la 37e. Alors que l'on pensait assister à un 5 contre 3 en faveur des Seelandais pour une faute sur Maurer, les arbitres n'ont pas donné de sanctions et Plüss a pu offrir un beau puck à Scherwey qui a crucifié Hiller pour un 0-3 décisif. Earl a réduit la marque à la 43e mais le mal était fait. Berne a prouvé qu'il avait de la chance en plus d'être intrinsèquement supérieur aux Biennois. Les Ours tenteront de plier l'affaire mardi soir.

A Lugano, les Bianconeri ont montré qu'ils avaient encore la hargne. Les Tessinois ont pris par trois fois l'avantage et les Zurichois n'ont pu répliquer que deux fois. Le jeu de puissance luganais s'est signalé au bon moment en frappant par deux fois. La suite aura lieu mardi au Hallenstadion et cette série pourrait bien aller en sept matches.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS