Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne poursuit sa série victorieuse en Champions League. Les Bernois ont dominé les Växjö Lakers 4-3, alors que Zurich a été battu 4-2 par les Frölunda Indians en Suède.

Les rencontres entre clubs suisses et suédois ont donc accouché de verdicts différents. A Berne, les Ours ont eu le dernier mot grâce notamment à un doublé de Jan Mursak. Le Slovène a inscrit le but de la victoire à la 56e. Mais le club de la capitale a eu chaud après avoir vu les Suédois revenir de 1-3 à 3-3. Toujours est-il qu'il s'agit d'un troisième succès de rang pour les hommes de Kari Jalonen qui sont en tête de leur groupe.

Les Zurich Lions ont eux essuyé leur premier revers. C'est la troisième période qui a décidé du sort du match, alors qu'il y avait encore 1-1 à l'issue des 40 premières minutes. Un goal d'Ekbom à la 53e puis le 3-1 signé Mats Rosseli-Olsen à la 56e ont eu raison des champions de Suisse. A noter que Patrick Geering fut bien malheureux sur cette action puisque sa canne a dévié le puck entre les jambières du gardien Schlegel.

Les ZSC sont revenus à une longueur à la 59e par Pius Suter, mais les Suédois ont inscrit le but de la sécurité dans la cage vide. Avec ce succès, Frölunda en profite pour prendre la tête du groupe A.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS