Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Munich - L'Allemande Magdalena Neuner est sûre de continuer sa carrière au moins jusqu'en 2012, où les Championnats du monde auront lieu en Bavière. Par contre, elle ne sait pas encore si elle participera aux prochains Jeux olympiques en 2014 à Sotchi.
"Je ne peux pas rater des Championnats du monde qui ont lieu à la maison, je serai donc à coup sûr à Ruhpolding" en 2012, a déclaré Neuner à l'agence allemande SID. "En ce qui concerne les JO 2014, je ne prends pas d'engagement ferme, je déciderai d'année en année, je continuerai peut-être encore pendant cinq, six ou sept ans ou peut-être pas", a-t-elle expliqué.
Agée de 23 ans, Neuner avait reconnu après Vancouver qu'elle éprouvait des problèmes de motivation. La rumeur d'un retrait avait même circulé en Allemagne, où elle est une véritable star.
L'Allemande dispose déjà de l'un des plus beaux palmarès du biathlon avec trois médailles olympiques (or en poursuite et mass-start, argent en sprint à Vancouver), sept titres mondiaux et deux victoires au classement général de la Coupe du monde (2008, 2010).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS