Navigation

Bigna Windmüller met fin à sa carrière

Ce contenu a été publié le 18 mars 2014 - 17:41
(Keystone-ATS)

Genève - Bigna Windmüller a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.
Agée de 23 ans, la sportive de Sargans a représenté la Suisse aussi bien lors des premiers Championnats du monde de saut à ski féminin 2009 à Liberec qu'à l'occasion de la première épreuve féminine de saut aux Jeux olympiques à Sotchi.
Bigna Windmüller a célébré le meilleur résultat de sa carrière en janvier lors de la Coupe du monde organisée à Zao où elle a décroché le 3e rang. "Ces dernières années, le saut à ski m'a permis de vivre de nombreuses expériences et j'ai appris beaucoup de choses dans cette discipline sportive fascinante. Je suis donc reconnaissante et très fière d'avoir vécu tous ces merveilleux moments. A présent, je compte me pencher sur mes projets professionnels et je me réjouis à l'idée d'écrire une nouvelle page de ma vie", explique Bigna Windmüller dans un communiqué de Swiss Ski.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?