Des perspectives suisses en 10 langues

Bilan réjouissant pour le Montreux Comedy Festival

Grégoire Furrer, directeur du Montreux Comedy Festival (archives). KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT sda-ats

(Keystone-ATS) Le Montreux Comedy Festival a le sourire avec un nouveau record de billetterie. L’an prochain, la manifestation va s’allonger et durer 10 jours pour sa 30e édition, ont indiqué lundi soir les organisateurs.

Tirant le bilan, le festival se réjouit d’avoir accueilli près de 60 artistes pour cinq galas originaux. L’ajout de deux représentations supplémentaires s’est révélé être un pari gagnant, note le communiqué.

Le public web “s’est mobilisé en masse”, selon les organisateurs. Un gala a été diffusé en direct et en intégralité sur Youtube et a enregistré 42’000 vues.

Fort de ce succès, le Montreux Comedy Festival voit grand pour sa 30e édition. Elle se déroulera sur dix jours, du jeudi 28 novembre au samedi 7 décembre 2019. La billetterie ouvrira le 30 janvier, a annoncé Grégoire Furrer, directeur et fondateur de la manifestation.

En plus du festival, la fondation va se lancer un nouveau défi. Elle va produire d’octobre à décembre une Revue au Casino de Montreux. La direction artistique sera confiée à Jean-Luc Barbezat.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision