Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Seul Suisse titulaire ce week-end en Série A, Blerim Dzemaili ne gardera pas un souvenir lumineux des trois coups de la saison. Le capitaine du Bologna a connu l'amertume de la défaite.

Sur sa pelouse, Bologna s'est incliné 1-0 devant la SPAL. Les joueurs de Ferrare ont forcé la décision grâce à une frappe imparable du Slovène Jasmin Kurtic. Johan Djourou a suivi la rencontre depuis le banc. Apparemment, le Genevois devra se battre pour gagner son statut de titulaire au sein de la SPAL.

A Parme, Valon Behrami n'est entré sur la pelouse qu'à la 88e minute lors du nul 2-2 de l'Udinese devant le promu. Celui qui fut le capitaine de l'équipe de Suisse lors du huitième de finale de la Coupe du monde perdu 1-0 devant la Suède risque, à l'image de Johan Djourou, de vivre une saison bien pénible.

Cette journée de dimanche a été marquée par la défaite 1-0 de l'Inter face à Sassuolo et par le succès de la Rome à Turin face au Torino grâce à une réussite d'Edin Dzeko à la 89e minute.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS