Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Breel Embolo ne jouera plus cette saison. Markus Weinzierl, son entraîneur à Schalke 04, a douché les derniers espoirs quant à un éventuel retour de l'international suisse ce printemps.

"Je ne compte plus sur Breel cette saison", lâche Markus Weinzierl. En octobre dernier, le Bâlois avait été victime d'une fracture de la cheville gauche à Augsbourg.

Après une rééducation de plusieurs mois, Breel Embolo a repris cette semaine l'entraînement. Il a malheureusement ressenti une gêne qui l'incite désormais à témoigner de la plus grande prudence sur le long chemin de la guérison.

Buteur en septembre dernier lors de la victoire 2-0 contre l'Autriche à Bâle, Breel Embolo fera donc l'impasse sur les deux premières rencontres de l'année de l'équipe de Suisse dans le tour préliminaire de la Coupe du monde 2018, le 25 mars à Genève contre la Lettonie et le 9 juin aux Féroé. Il devrait, en revanche, être en mesure de retrouver la sélection pour la venue d'Andorre le 31 août.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS